Pourquoi faire de la publicité sur Facebook ?

Facebook Ads

En utilisant les réseaux sociaux, tout le monde peut désormais tout faire. Les publicités sur YouTube, les banderoles publicitaires mises en place par intrusion, le remarketing sont devenus des manières qui n’intéressent plus les internautes. Donc, c’est inutile pour les agents de publicité. La publicité sur Facebook est désormais recommandée. Pourquoi le faire sur Facebook ? Quels sont les avantages d’utiliser ce réseau social ?

Pour augmenter votre visibilité

Dans le cas où vous possédez déjà une page pour votre société, à savoir que la portée physiologique de vos publications sur Facebook est comptée. En fait, quand vous publiez quelque chose sur votre page, très peu de personnes peuvent le voir, parce que, d’abord, vous disposez d’un espace limité et vous êtes en compétition avec de nombreuses sociétés.

De même, les programmes effectués par l’agence de Facebook Ads classent et établissent les publications dans le seul but de leur opportunité pour vous. Quand vous êtes sur Facebook, la première chose à faire est de vous détendre en consultant les actualités de vos proches et de vos amis, et sûrement pas en effectuant du shopping.

L’agence de Facebook Ads comprend cela et son programme vous donnera toujours les publications que vous souhaitez voir en premier pour éviter les fils d’actualités chargés de publications promues. De plus, vous ne verrez plus divers messages promotionnels les uns après les autres. Les posts de votre consanguin restent une priorité.

Pour tirer profit de critères

Une agence de Facebook Ads est spécialement profitable pour les moyennes et petites sociétés qui cherchent à accroître leur notoriété, à se promouvoir et à se connecter avec leur entreprise à coût bas. Atteindre des milliers de gens sans être une grande marque est possible. L’agence de Facebook Ads suggère des indications de ciblages surpuissants afin de cibler votre audience :

  • Localisation géographique très précise qui peut atteindre jusqu’à 1 km de votre point de vente ou votre société.
  • Langue, groupe d’âge, sexe
  • Classe socioprofessionnelle
  • Centre de revenu (pages Facebook déjà aimées)
  • Intervention (voyage récent, date de naissance)

À l’aide de ce ciblage, il est possible de maximiser au maximum vos produits publicitaires en ciblant votre message uniquement aux gens capables d’être les plus intéressés par celui-ci. Même si les visiteurs ne réagissent pas, ils verront vos publicités de nombreuse fois et finissent par les rappeler.

Pour optimiser vos investissements

Les publicités sur Facebook sont moins coûteuses que sur les autres réseaux sociaux. Vous pouvez aussi estimer très proprement le retour sur participation de votre déplacement à proposition des ambitions que vous avez choisies (conversions, trafic, engagement, notoriété, etc.).

Apparemment, vous posséderez un accès très rapide aux performances de vos campagnes, et vous pourrez les configurer pour limiter votre investissement ainsi votre crédit journalier.

L’agence de Facebook Ads dispose un grand avantage de pouvoir effectuer des tests A/B en direct. Puisque le coût est raisonnable, vous pouvez poster une ou plusieurs annonces. Donc, profitez-en afin d’ajouter des messages d’accroche et de la créativité visuelle pour examiner les publicités qui vont marcher le mieux avec votre public.

Les agents de publicité qui ne parrainent qu’une ou deux créations ratent l’opportunité de profiter entièrement de toute la fonctionnalité de programme de Facebook.

 

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