SEO et réseaux sociaux

Tendance marketing : Les vidéos très courtes sont là pour rester (Instagram Réels, TikTok)

Dans le monde de l’entrepreneuriat, il est tout à fait pratique d’utiliser différentes méthodes visant à faciliter la communication et la transmission d’informations auprès du public. Grâce aux différentes plateformes d’échanges, ainsi qu’aux réseaux sociaux, vous pouvez facilement transmettre vos…

Lire la suite

Avenir du marketing : Les micro-influenceurs seront plus sollicités

Pour promouvoir ses services et ses produits, une entreprise doit mettre en place une stratégie d’influence. Dans cette stratégie, il y a trois types d’influenceurs : les macro-influenceurs, les micro-influenceurs et les célébrités. Faire appel à des micro-influenceurs est plus avantageux…

Lire la suite

Le marketing d’influence sur TikTok : the place to be

Qui ne connait pas le réseau social TikTok ? En effet, beaucoup connaissent ce fameux réseau social. Depuis sa création en 2016, il n’a jamais cessé de progresser et il a aussi attiré de plus en plus d’utilisateurs dans le monde….

Lire la suite

Plan du site